Accueil > Documentation > Antisémitisme antisionisme > Massacre terroriste du Hamas en terre d’Israël-7 octobre 2023 > Otages toujours à Gaza- Vœux de Pessah 2025 du frère Louis-Marie Coudray

Otages toujours à Gaza- Vœux de Pessah 2025 du frère Louis-Marie Coudray

Cette année encore, la fête de Pessah sera célébrée sans que tout le monde soit rentré à la maison et sans tous ceux qui ne rentreront jamais…
Que l’Éternel soit consolation pour tous ceux qui souffrent et que tous les Juifs trouvent des témoins de cette consolation sur leur route !
Puisse la mémoire de la sortie d’Égypte être une libération pour chacun et pour l’ensemble du peuple !

Que le peuple d’Israël soit libéré de toutes les forces de mort et d’esclavage et aussi des idoles du pouvoir ! Que le Seigneur lui donne la force physique, psychique et spirituelle pour vivre dans la paix et la sécurité, afin de rayonner de par le monde des valeurs de la révélation dont il est porteur.

Otages encore retenus par les terroristes du Hamas

544 jours que 59 otages, parmi ceux enlevés d’Israël par les terroristes du Hamas le 7 octobre 2023, sont toujours retenus dans des conditions inhumaines, sans que leur famille sache qui est encore vivant ou mort.

Chanson Femme d’otage

Nous exigeons le retour dans leurs familles de TOUS LES OTAGES.Chanson proposée par Marc & Myriam El-BEZE (Association Passerelles Suspendues), écrite sur des paroles inspirées de la chanson "Une femme sur la plage", montage produit par AiSongGenerator activé par Jean Haim Karger