Accueil > AJCF Nationale > Assemblées générales de l’AJCF > Retour sur l’Assemblée Générale et le Conseil National 2022 de l’AJCF, à Paris

Retour sur l’Assemblée Générale et le Conseil National 2022 de l’AJCF, à Paris

L’assemblée générale 2022 de l’AJCF a eu lieu, comme prévu, dimanche 15 mai de 10h30 à 12h30, dans l’amphithéâtre du groupe scolaire Notre-Dame de Sion Sainte Marie en présence de Jean-Dominique Durand, président de l’AJCF, Eric Aziza, son secrétaire général, les membres du comité directeur et une quinzaine de présidents ou représentants des groupes locaux de l’AJCF venus de différentes régions de France .

La présentation par Eric Aziza de différents points du rapport moral et financier de l’année a été ponctuée du rappel des activités des membres du comité directeur en charge des missions de fonctionnement de notre association. Elle a été suivie d’une discussion avec les participants, avant d’être approuvée à l’unanimité. Un rapport complet de l’AG sera très prochainement accessibles aux membres de l’AJCF.

La journée s’est poursuive entre 13h30 et 17h avec la tenue du Conseil National constitué de deux autres temps forts :
 Un atelier d’échanges entre les représentants des groupes locaux et les membres du comité directeur en charge du fonctionnement de notre association
 Une brillante intervention de Maitre Merav Griguer sur le Règlement Général de Protection des Données et d’autres questions en lien avec les associations culturelles (données sensibles et droit à l’image).

Une synthèse des différentes présentations de la journée a été rédigée par Joël Thierry - AJCF Rennes, membre du comité directeur.
 LIRE, ICI

Yves Chevallier
Publication de SENS

Père José et l’anniversaire des 25 ans de la mort de Jules Isaac