Accueil > AJCF Nationale > La Lettre de l’AJCF > VIVRE LE CONFINEMENT : INITIATIVES DE GROUPES

VIVRE LE CONFINEMENT : INITIATIVES DE GROUPES

Cette rubrique est destinée à partager les initiatives prises par nos groupes locaux pendant cette période de confinement.

- Proposition d’Armand WIZENBERG, pour le groupe de Montpellier.

- LIRE "LE PUITS DE LA PAROLE", numéro special préparé par le groupe de Montpellier en réponse à cette initiative.

Armand WIZENBERG, pour l’équipe rédactionnelle de ce premier numéro, accompagne la réponse à cette belle initiative d’échanges en temps de confinement, par le message suivant :
Voici en 7 pages et 18 articles, comment ceux qui ont répondu au mail du
29 mars ressentent les effets du confinement et les menaces du coronavirus. Ainsi que cela était demandé, les textes qui nous ont été envoyés s’appuient sur nos livres préférés, à savoir la Bible et les Evangiles, mais également sur d’autres paroles de sages, de saints, d’écrivains ou de philosophes.

Notez que, afin de ne pas donner dans la morosité, nous avons glissé parmi des textes sérieux, des blagues, ou des poèmes, y compris des poèmes japonais !

Nous vous souhaitons une bonne lecture de ce numéro spécial du _Puits de la Parole_ et espérons que nous aurons ainsi contribué à vous faire passer un agréable moment, dans l’attente de la reprise de nos activités culturelles brutalement suspendues.

La présidente de l’association, Simone BOUHERET, et tout le conseil
d’administration, vous souhaitent un bon week-end, et vous adressent un
cordial shabbat chalom.

Pour l’équipe rédactionnelle, Armand Wizenberg.