Accueil > Documentation > Formations > Hébreu > Cours et stages d’hébreu > Sessions de printemps et d’été 2011 des amis de l’hébreu biblique : hébreu biblique, araméen et grec biblique

Sessions de printemps et d’été 2011 des amis de l’hébreu biblique : hébreu biblique, araméen et grec biblique

Dans des lieux aussi différents que Paris, Locquirec, Troyes, La Crau, Epernon, Bruges (Belgique), l’Association des amis des sessions d’hébreu biblique organise des stages cet été, pour tous les niveaux d’hébreu biblique, du débutant au très avancé.

Toutes les informations sont sur le Site de l’Association des amis des sessions d’hébreu biblique.

En avril, à Paris, l’association propose également du grec biblique (du lundi 18 avril à 9h30 au jeudi 21 avril 2011 à 17h) , en plus de la première partie de la découverte de l’hébreu biblique.

En été, dans les lieux cités ci-dessus ont lieu différents stages d’hébreu biblique, de tous niveaux, la seconde partie de la découverte de l’hébreu biblique à Paris.

Notez également les stages d’araméen, du débutant au confirmé : langue biblique complémentaire de l’hébreu si vous vous intéressez au judaïsme, c’est aussi la langue du Targum, du Talmud et de textes rabbiniques.
Plus d’informations sur l’araméen sur Wikipédia