Accueil > AJCF Nationale > Communiqués > Démenti officiel de l’Amitié Judéo-Chrétienne de France au sujet de "l’Apéro géant saucisson et pinard" à la Goutte d’Or

Démenti officiel de l’Amitié Judéo-Chrétienne de France au sujet de "l’Apéro géant saucisson et pinard" à la Goutte d’Or

L’Amitié Judéo-Chrétienne de France (AJCF) dément tout lien et tout soutien avec les organisateurs de l’"Apéro géant saucisson et pinard à la Goutte d’Or" prévu le vendredi 18 juin à 19 heures dans le quartier de la Goutte d’Or (Paris 18è).


L’AJCF et ses groupes ne sont en rien impliqués dans cette organisation.

Ce type de manifestation est contre tout ce que nous représentons, à l’inverse du travail que nous essayons de faire dans la société française. Nous sommes en lien avec des associations d’amitié entre les trois religions monothéistes comme la Fraternité d’Abraham ou l’Amitié Judéo-Musulmane.
De plus, les juifs commençant le Shabbat le vendredi soir et ne mangeant pas de porc comme leurs frères musulmans, il est hors de question que l’AJCF puisse même penser soutenir une telle initiative, totalement indigne des valeurs qu’elle prétend défendre.

Pasteur Florence Taubmann, Présidente de l’AJCF
Le 11 juin 2010