Accueil > AJCF Nationale > Assemblées générales de l’AJCF > 2017 Bordeaux > Assemblée Générale de l’AJCF 2017 à Bordeaux

Assemblée Générale de l’AJCF 2017 à Bordeaux

L’Assemblée Générale de l’AJCF 2017 aura lieu à Bordeaux les 30 avril et 1er mai prochains comme le précise le programme joint.

Comme chaque année l’AG est pour notre association un temps fort qui nous permet de nous retrouver, échanger, nous mettre à l’écoute les uns des autres, mesurer le chemin parcouru et celui qui est encore devant nous.

Vous trouverez ici toutes les modalités d’inscription et d’hébergement.

La présence de tous nos adhérents est vivement souhaitée, et cela d’autant qu’un nouveau Comité Directeur devra être élu.

Le groupe ajc de Bordeaux, qui nous accueillera, vous recommande de réserver au plus vite vos chambres d’hôtel (voir la liste jointe, à laquelle sont ajoutées les informations pratiques pour gagner le lieu de l’AG), ceux-ci étant très prisés à la belle saison, et de ne pas attendre la date limite (31 mars) pour vous inscrire.

- Programme de l’Assemblée Générale et bulletin d’inscription

- Pour vous rendre à l’AG et se loger à Bordeaux

- Règlement des frais d’inscription

- Inscription au dîner du 30/04