Accueil > Menu > AJCF Nationale > Assemblées générales de l’AJCF > 2015 Annecy


2015 Annecy


Assemblée Générale 2015 de l’AJCF à Annecy

L’assemblée générale de l’Amitié judéo-chrétienne de France s’est déroulée les 14 et 15 mai 2015 à Annecy.

Près de 100 participants représentant la plupart des 40 groupes locaux, ont pu apprécier l’organisation remarquable due au travail du groupe d’Annecy qui nous accueillait, et en particulier de sa présidente Éliane Ventre.

Suite

Assemblée Générale de l’AJCF à Annecy : allocution d’ouverture de Jacqueline Cuche

Chers amis,
Vous ne m’en voudrez pas, j’en suis sûre, si je commence par remercier d’abord très chaleureusement le groupe d’Annecy, qui nous accueille, et surtout sa présidente Éliane Ventre, qui s’est consacrée à la préparation de ces deux journées avec tant de passion, d’intelligence et de générosité. Et merci à vous tous, qui nous faites la joie d’être venus nombreux à cette Assemblée Générale.
Comme le programme en est particulièrement dense et riche, je vais tâcher de ne pas être trop longue. C’est pourquoi, je ne reviendrai pas trop sur l’année qui vient de s’écouler, puisque Bruno Charmet le fera dans son rapport moral, si ce n’est pour vous faire part de quelques réflexions sur cette année d’exercice, qui fut pour moi ma première année de présidence, et des attentes et souhaits qu’elle m’a inspirés pour celle qui va commencer.

Suite